Tribunes Libres

Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°274

Et si nous construisions ensemble un autre Monde en donnant une âme à la commune que nous aimons tant ?

Citoyennes, Citoyens,

Nous pensons tout d’abord aux personnes qui ont subi et subissent encore cette crise sanitaire sans précédent. Nous serons toujours à leur côté, à leur service. Nous voulons également remercier les personnes remarquables qui, par leurs actions, par leurs métiers, par leur courage et leur détermination, ont été en première ligne avec une grande humanité et une grande humilité.

Ce moment nous a permis aussi de nous interroger sur nous-mêmes et sur le monde d’après que nous souhaitons différent.

Vous savez toutes et tous que nos élections ont eu lieu dans des circonstances particulières, que certains ne sont pas allés voter en responsabilité et d’autres ont préféré, étant donné le contexte, maintenir le pouvoir exécutif en place. Nous les comprenons sans aucun jugement.

Ce qui nous importe le plus désormais, c’est d’apporter nos compétences aux administrés et de porter haut et fort les voix des habitants de Beaucouzé qui n’ont pas donner leur confiance à la municipalité actuelle.

Nous le ferons avec nos valeurs : la transparence, l’information vérifiée et accessible à tous, le respect sans faille même face aux agressions et au mépris, l’intérêt général, le désintéressement, la conviction basée sur des données et des preuves solides, la vigilance quand les plus vulnérables sont menacés, la non négligence, l’égalité Homme Femme et enfin l’écoute et le pouvoir donné à nos anciens, aux sachants et à nos jeunes, ces oubliés de la politique, garants de la construction de ce monde meilleur.

C’est avec vous, citoyennes, citoyens, par votre implication auprès de nous, que nous pourrons veiller à ce que, sur notre commune, les sujets qui nous préoccupent soient bien traités.

Lire la suite de cet article sur le site : beaucouze-2020.fr et sur notre page Facebook @Beaucouzedeplusbelle

> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°273> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°272> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°271> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°270> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°269> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°268> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°267> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°265> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°264> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°263> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°261> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°259> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°258> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°257> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°256> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°255