Tribunes Libres

Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°269

Bonjour à tous,

Ce message afin de me présenter, ainsi que ma famille.

Nous sommes Beaucouzéens depuis 2005, installés dans le quartier du prieuré avec mon épouse, Cathy, et mes 3 enfants Léa, Angèle et Pierre.

Chef d’entreprise sur Beaucouzé et Angers, mon épouse infirmière, nous sommes impliqués dans les associations sportives, associatives et culturelles de la commune. Passionné par mon métier mais aussi de sport et de musique, je suis très fier de pouvoir m’impliquer maintenant au sein de la commune et de son conseil municipal.

Je me tiens à la disposition de tous les Beaucouzéens pour échanger sur leurs besoins et pour mettre en place les choses qui permettront d’encore mieux vivre dans notre belle commune.

Cédric Lefeuvre

 

Facebook: www.facebook.com/dynaliquebeaucouze/

 

> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°268> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°267> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°265> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°264> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°263> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°261> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°259> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°258> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°257> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°256> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°255