Tribunes Libres

Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°255

Bilan 2017 et Perspectives 2018 :

L’année 2017 aura vu l’élection d’Emmanuel MACRON. Ce dernier a mis fin à l’hégémonie des « anciens partis » en souhaitant que des citoyens « de droite, de gauche et du centre » travaillent ensemble à l’avenir de notre pays.

 C’est ce que nous vous avions proposé en 2014 avec notre liste rassemblant des Beaucouzéens « de gauche, de droite et du centre » face à la liste « monolithique » de Didier ROISNE.

Pour 2018, nous souhaiterions que celui-ci prenne exemple sur le national pour nous associer, non pas seulement comme alibi à la démocratie locale, mais bien comme une véritable force de proposition et de décision afin que la gestion de la commune ne soit pas le seul fait de son « bureau municipal ».

Nous avons terminé l’année en soutenant l’équipe organisatrice du « Télèthon » sur Beaucouzé.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette opération qu’elles soient bénévoles, sponsors, commerçants ou associations.

Pour cette nouvelle année, nous serons encore et toujours à vos cotés et à votre service pour que vous puissiez toujours « bien grandir, bien vivre et bien vieillir TOUS ENSEMBLE » à Beaucouzé !

En ce début d’année 2018, nous vous souhaitons « tout le bonheur du monde »…

Les 5 élus du groupe Dynamique Citoyenne pour l’Avenir de Beaucouzé :

Bertrand GUIHENEUF, Nelly DANDE, Jean Luc CORDIER, Jessica GUICHARD, Joël GACHOT.

Contact : dynamiquecitoyennebeaucouzé@gmail.com Page Facebook : https://www.facebook.com/dynamiquebeaucouze/ Site internet : http://dynamiquecitoyennebeaucouze

> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°254> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°252> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°251> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°250> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°249> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°248> Tribune du groupe minoritaire parue dans Le Couzé n°247