Partagez sur

La médiathèque fête ses 20 ans

La médiathèque Anita Conti de Beaucouzé fête ses 20 ans en 2026 ! Pour célébrer cet anniversaire, l’équipe vous invite en juin et en septembre, à différents temps forts pour explorer l’univers de la première océanographe française et découvrir le quotidien de la médiathèque.

  • Du 2 au 27 juin : Exposition sur Anita Conti
  • Vendredi 5 juin : Projection et rencontre avec « L’appel du Large » de Frédéric Brunnquell
  • Jeudi 18 juin : Inauguration de la nouvelle StoryWalk©, imaginée par les habitants et l’artiste Stéphanie Augusseau
  • Du 1er au 26 septembre : Exposition « La vie à la médiathèque »