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Un agent polyvalent logistique/évènementiel et entretien des bâtiments (H/F)

Intégré(e) au service « Patrimoine » de la ville, vous faites partie d’une équipe de 4 agents et sous la responsabilité d’un chef d’équipe (N+1), vous serez chargé(e) des missions principales suivantes :

1) Assurer au quotidien le gardiennage et la gestion de l’exploitation de 5 salles et bâtiments du centre-ville (Maison de la Culture et des Loisirs, la salle du conseil, la salle des mariages, la salle d’exposition Grange Dimière, l’Hermitage), par exemple :

  • Mise en place des matériels nécessaires à un évènement (communal, associatif ou autre), démontage
  • et remise en ordre à l’issue
  • Prendre en compte les questions, réclamations ou autres des usagers et rendre compte
  • Effectuer l’entretien programmé de certains locaux et/ou installations
  • Préparation des réceptions, rangement (Montage/Démontage)
  • Démontage, déménagement, remontage mobiliers divers

2) Suivre et tenir à jour un inventaire des matériels des salles dont vous avez la charge

3) Procéder aux petites réparations et entretiens des matériels le cas échéant

4) Renforcer l’équipe sur les autres sites de la commune (Complexes sportifs, salle de convivialité…)

5) Être l’interlocuteur principal du service pour un évènement ou une manifestation ayant lieu sur votre secteur

Une étude est en cours pour l’évolution et une redéfinition des missions du service, vous serez impliqué(e) et pourrez être sollicité(e) via votre chef d’équipe ou en direct par le responsable du service patrimoine (N+2).

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Temps de travail Temps complet (35/35°)

Astreintes :  1 week-end toutes les 5 semaines / 1 semaine toutes les 5 semaines de 17h30 à 23h00

Profil souhaité :

  • Sens du service public et de l’accueil
  • Polyvalence et adaptabilité générale
  • Savoir travailler en autonomie
  • Esprit d’initiative
  • Maitriser les bases de l’outil informatique
  • Savoir s’organiser au quotidien en fonction des différentes activités
  • Détecter les anomalies en fonction des règles établies
  • Qualité relationnelle indispensable dans les relations quotidiennes avec les usagers et les différents services utilisateurs de la commune
  • Savoir rendre compte à son supérieur hiérarchique
  • Esprit d’équipe
  • Permis B obligatoire

Serait un plus :

  • Sauveteur secouriste du travail et/ou SSIAP 1,
  • Habilitation électrique B0
  • Connaissances de base du fonctionnement d’une régie (son et lumière)*
    (*) Une formation sera prévue pour ce poste.

Rémunération : Statutaire – Prime annuelle IFSE – Astreinte – Titres restaurant – CNAS – Forfait mobilité durable

Poste à pourvoir immédiatement
Date limite de réception des candidatures : 15 MARS 2024

LETTRE DE CANDIDATURE MOTIVEE ET CV A ADRESSER A
Hôtel de Ville – Service Ressources Humaines – Esplanade de la Liberté
CS 40001 – 49071 Beaucouzé cedex

ressources.humaines@beaucouze.fr RENSEIGNEMENTS AU 02-41-48-00-53