Fonctionnement de la mairie

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Dans le contexte de la crise liée au Covid-19, les dispositions prises par le gouvernement  nous conduisent à adapter notre activité pour garantir la sécurité des usagers et des agents, tout en assurant la continuité du service public. Les services municipaux fonctionnent en service restreint tout en assurant la continuité du service public pour les missions essentielles.

L’accueil physique est fermé.

Une permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 12h, et de 14h à 17h (02.41.48.00.53). Nous vous invitons toutefois à reporter votre appel si vous estimez que celui-ci ne présente pas de caractère urgent.

Pour l’état civil (déclaration de naissance, déclaration de décès), merci d’appeler le 02.41.48.00.53 avant de passer en Mairie.

Il n’est plus possible de fixer de rendez-vous pour les passeports et les cartes nationales d’identité. Les services reprendront contact avec les personnes concernées, une fois les mesures de confinement levées.

La plupart des collaborateurs sont en situation de télétravail. Vous pouvez donc les joindre sur leurs coordonnées mail, ou via le formulaire de contact du site internet.

Enfin, vous retrouverez toutes les informations sur : http://www.beaucouze.fr/coronavirus/

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.