Beaucouzé vu par…

    PARTAGER

Rendez-vous dans le parc du Prieuré du 5 mai au 11 juin pour une nouvelle exposition photographique en extérieur. Le thème ? Beaucouzé vu par 8 photographes confirmés, proposant chacun leur regard sur notre commune. Du reportage-photos en passant par des travaux sur la couleur ou les superpositions, les expositions seront accessibles à toutes et à tous.

En attendant la prochaine édition du Festival Influences en 2018, Beaucouzé s’associe une fois de plus à l’association Les Tisseurs d’Images pour vous faire patienter. Cette fois, direction… Beaucouzé ! Huit photographes se sont prêtés à l’exercice et offrent leur vision de la commune : travail sur la couleur et les superpositions, interrogation sur les frontières de la ville, détour par le SCB Football… Voici une manière originale de (re)découvrir son voisinage. C’est sans compter sur les jeunes élus du CME et les élèves de l’école élémentaire Maurice Ravel qui participent eux aussi à l’événement. Vous-mêmes, vous pourrez proposer vos propres photographies librement, dans l’espace aménagé sur les vitres de la salle du Conseil de la mairie.

Une soirée projection est organisée le mardi 9 mai à 20h à la MCL pour rencontrer tous les participants et échanger avec eux sur leurs reportages. Ce sera également l’occasion de parler d’Influences Indiennes, la deuxième édition du festival photo aura lieu au printemps 2018.